Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bizarre journal
Le bizarre journal
Publicité
22 septembre 2008

Plus efficace que le congelateur, l'infanticide féminin

  C'est un secret de polichinelle, la politique antinataliste chinoise (et indienne) est disons quelque peu musclée (on tue après 3 enfant, mais que dans les familles les plus pauvre évidemment). Mais ce n'est, à mon sens, pas le pire, en effet dans ces deux pays on tue presque un nourrisson sur deux si c'est une fille, et pour une fois l'état n'est pas en cause, c'est seulement qu'une fille ne rapporte pas assez d'argent...

   Enfin, quand je dis que les gouvernements ne sont pas en cause, je pense que s'ils offraient des revenus un peu plus décent aux familles, elles ne seraient pas obligées de sélectionner leurs enfants. Pour vous donner un ordre d'idée, il y a aujourd'hui 1 fille pour 2 garçon, ce qui représente une montagne de problème. Tout d'abord, le nombre de célibataire a explosé,  ce qui entraine une vague de dépression, l'augmentation de consommation d'alcool, de drogue ect... ( et ouais, le jeu de go c'est sympa, mais tout seul c'est moins amusant)

    Pour les femmes non avortées post-natalement (merci flo) des ennuis sont aussi à prévoir, tout d'abord leurs "valeurs" augmentent, puisqu'elles sont rares, on se les arrache ce qui développes le trafic de personne, la prostitution et puis tout les autres truc super craignos associés.

    En 20ans, cet infanticide asiatique a tout de même fait plus de victime que la Shoah et le génocide du Rwanda réunis.. Mais rassurez vous, les gouvernements vont intervenir! Non pas parcqu'ils se soucient du bien-être de leur population (faut pas déconner non plus) mais tout simplement car ce diminution du nombre de femme peut, à terme, créer un effondrement démographique terrible.

    Alors y a t-il un espoir de changer les choses pour les filles? En ce qui concerne les assassinats oui, sans doute, mais pour ce qui est du ressort de leurs droits, je pense sincèrement que c'est pas pour tout de suite...


>> En angleterre, on a accordé a une femme d'être ordonnée prêtre, trop classe!!

>> On injecte 600millions d'euro pour sauver une banque, chacun ses priorités...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité