Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le bizarre journal
Le bizarre journal
Publicité
15 septembre 2008

Un susucre aux bacheliers..

Vous devinerez jamais la dernière de Darcos pour récompenser les bacheliers, ou plutôt si, vous allez la deviner et même facilement, il faut dire qu'elle est pas franchement rechercher... Est ce que les JO lui aurait fait tourné la tête? Toujours est il qu'il a décidé de remettre des médailles aux lauréats, super original et surtout, super utile!! L'étudiant fauché qui a eu son bac ne pourra toujours pas choisir ses études car elles sont trop couteuses mais maintenant il a une médaille!! merci M. Darcos pour ce grand honneur...
Cette mesure est d'autant plus gonflée qu'elle intervient en pleine réforme du bac, alors que des lycéens se battent contre la S-isation (pour ne pas réduire les filières qu'au bac S), que le problème de logement chez les étudiants est récurrent, qu'on crée des super-université pas élitistes du tout (mais un peu pour les riches quand même), qu'on supprime des options (et donc des postes de profs, mais il parait que ça leur fait du bien à tous ces fainéants, ils ont les vacances scolaires tout de même!!), bref à l'heure d'une éducation en plein bouleversement, la seule mesure qui est mise en place est l'instauration de médaille. Que de risques pris, quelle révolution! N'y allez pas trop fort, on pourrait s'offusquer...

Ludo

>> Des pirates en Somalie, pff n'importe quoi ils ont même pas de jambes en bois et de crochet a la place des mains..


Publicité
Publicité
Commentaires
M
vas y comment je suis trop décue de la nullité de darcos! il aurait pas pu être un brin plus rapide!moi je la voulais la médaille!je suis archi contente d'avoir eu mon bac mais ya un truc qui fait que ben j'ai pas totalement mon bac (non pas que j'ai pas eu ma mention), mais j'ai meme pas eu de médaille!! nimporte quoi les hommes politiques de nos jours! (j'en profite pour faire de la pub pour la chanson du dimanche(celui qui dit que c'est hors sujet je l'oblige à mettre médaille et darcos dans une copie de philo) et allez voir ce lien : http://fr.youtube.com/watch?v=y4Nw8qE2NCM&feature=related
Publicité